mercredi 22 avril 2015

HOROSCOPE ET PERSONNALITE





Allez sur ce site http://fr.horoscopofree.com/caracteristiques-signes
- Choisissez votre signe et trouvez au moins 7 traits de votre personnalité
- Copiez-les et publiez-les comme commentaire á ce blog

4 commentaires:

  1. Je suis sympathique, gentil, équilibré, ordonné et j m'adapte facilement aux situations. Je aime les professions qui me laisse beaucoup de liberté: le designer, l'antiquaire, le carrossier, le travailleur autonome. Je suis possessif et fidèle, je déteste les discussions inutiles et les vulgarités, dans la vie et en amour.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fin, patient, docile, tolérant, susceptible et sournoi et indéci. Je suis idéaliste, compliqué, romantique, imprévisible, mais aussi susceptible et émotif. Santiago

    RépondreSupprimer
  3. Le Taureau se force, réaliste, résistance, son calme, sa patience et son intelligence. jalouse, exceptionnelle et fascinante. La femme Taureau a un faible pour les parfums.

    Jimena Rodriguez et Paula Vein

    RépondreSupprimer
  4. Le Scorpion a une personnalité extrêmement complexe et contradictoire. Il est profond, sérieux, autoritaire, jaloux et possessif. Il a le don exceptionnel de découvrir le point faible des autres, grâce à une intuition unique. Les natifs de ce signe sont parfois réservés, froids, polémiques et lunatiques, mais derrière cette façade ils cachent des vertus, de la force et une grande disponibilité envers les autres. Ils sont téméraires et ne s'arrêtent pas devant les obstacles.
    Je ne suis pas comme sa. Je suis sympathique, équilibré, passionalle, et bien plus.

    RépondreSupprimer